Se connecter Mon site W Mes ventes Mes achats Information
Connexion
Pour ouvrir un compte dans Commerce solidaire,
cliquez ici.
Entrez votre code d'utilisateur et votre mot de passe
Votre code d'utilisateur ou mot de passe est erroné

Entreprises non-membres

Pour commencer, continuer ou valider une inscription, cliquez sur l'un des statuts suivants :

Membre acheteur

Le statut d'acheteur est réservé exclusivement aux entreprises d'économie sociale. Ce statut permet d'utiliser le regroupement d'achats.

Toutes les entreprises d'économie sociale inscrites en tant qu'acheteur deviennent automatiquement des entreprises participantes à Commerce solidaire et peuvent donc bénéficier de tous les services.

Fournisseur agréé

Le statut de vendeur s'adresse à toute entreprise qui souhaite devenir fournisseur agréé dans le regroupement d'achats.

Il est possible d’être à la fois acheteur et vendeur, mais pour créer votre compte une première fois, vous devez commencer par vous inscrire à l’un ou à l’autre. Ensuite, vous pourrez retourner dans votre compte pour ajouter les autres statuts désirés.

Si vous êtes déjà inscrit comme acheteur ou vendeur, ouvrez une session et rendez-vous dans la zone Mon profil pour ajouter un nouveau statut.
la une
Dans quelques semaines Commerce Solidaire lancera sa nouvelle plateforme de commercialisation pour les entreprises d'économie sociale: www.akcelos.com

Akcelos permettra à des entreprises d'économie sociale sociales de mettre en ligne et faire connaître leur produits et services. Akcelos permettra aux acheteurs d’identifier à coup sûr les entreprises comme étant des entreprises sociales.

Sommet sur l’approvisionnement social

Gatineau 27-28 novembre 2017
Le Sommet rassemblera une série d’acheteurs provenant du Gouvernement et du secteur privé ainsi que des représentants et fournisseurs d’entreprises sociales, afin de s’engager à une journée entière ayant comme objectif de définir des objectifs en communs, identifier les défis actuels et chercher des solutions qui contribueront au futur de l’approvisionnement social.